Après le beau succès face à Feurs dans le derby, notre équipe enchaîne un second match consécutif à la maison avec la réception du Caen BC, ce vendredi soir à 20h.

Contexte et Enjeux

Malgré un sort qui semble s’acharner sur notre effectif avec quatre blessures importantes depuis le début de la saison (Pape / Théo / Jaraun / Mathias), le groupe se sert les coudes et maintien sa dynamique. Un bilan en cours de quatre victoires pour une seule défaite, permettant de figurer en haut du classement de la poule, aux côtés notamment de notre adversaire caennais.

Un groupe réduit certes, mais en reconstruction depuis l’arrivée de nos pigistes : Adrien Thimon et de Kevin Lavieille, deux joueurs qui vont pouvoir apporter leurs qualités sur des postes touchés par les blessures.

L’adversaire

Du côté des Normands, le début de saison se passe également très bien ! Un nouveau groupe très complémentaire qui permet au CBC d’être aujourd’hui l’équipe avec la meilleure évaluation collective du championnat.

Bien installés dans leur nouveau Palais des Sports, le Caen BC est également en réussite à l’extérieur avec deux victoires sur les parquets de Feurs et du Pôle France. Une seule ombre au tableau, une très courte défaite d’un point face à Boulogne qui empêche les hommes de Stephane Eberlin de faire la course seuls en tête.

Un match au sommet se profile donc face à un adversaire direct à la course au Top 5 !