Après 32 jours de calme, le Palais des Sports va reprendre des couleurs mardi soir avec une première réception relevée en Phase 2 : le leader Chartres viendra défier nos rouges et noirs à 20h ! 

Contexte et Enjeux

 

L’attente fut longue, mais quel bonheur de retrouver le championnat à domicile ! Après son superbe résultat de vendredi à Tours, notre équipe a fait le plein de confiance pour affronter cette fois-ci le leader de la poule et actuel favori pour le titre : Chartres.

 

Avec une victoire de 12 points face à une belle formation du TMB, le groupe ne pouvait pas mieux débuter la seconde phase du championnat. On le sait, au vu de l’intensité et de la cadence du calendrier, les premiers face-à-face seront déterminants pour remonte sur les équipes de tête.  
Aujourd’hui à seulement deux points de son prochain adversaire, tout est possible pour notre équipe menée par un Moustapha Diarra flamboyant sur le début d’année  !

L’adversaire

 

Il faut remonter à 2021 pour retrouver la dernière visite du C’CBM au Palais des Sports ! Sur la totalité de leurs rencontres, les deux équipes sont sur un bilan de 5 victoires chacune, la balle est donc au centre à l’aube de ce 11ème face-à-face qui s’annonce explosif !
Troisième de la Poule A au terme de la première phase et dorénavant en tête sur ce début de seconde phase, Chartres se positionne comme l’un des favoris pour la course au titre cette saison ! Victorieux de Hyères-Toulon (leader de la Poule B) samedi soir dans un match relevé, l’équipe chartraine a encore un peu plus creusé l’écart sur ses concurrents.

 

Malgré tout, le C’CBM a montré quelques failles lors de ses derniers déplacements, en effet, leurs quatre dernières défaites ont été concédées à l’extérieur. Une force à exploiter pour notre équipe qui devra essayer de surprendre la formation de Moatassim Rhennam.