Notre équipe reçoit le co-leader, Hyères-Toulon, demain soir à 20h, un match durant lequel il faudra impérativement relancer la machine en s’aidant de la chaude atmosphère du Palais !

Contexte et Enjeux

Le déclic n’aura pas eu lieu vendredi au Havre. Un match difficile durant lequel le STB aura su trouver la faille en fin de partie pour creuser l’écart malgré un bon retour de notre équipe en seconde mi-temps.

 

Après un gros début de saison face à de nombreux concurrents directs au Top 5, l’ABLS a perdu son élan en conséquence de nombreuses absences. Malgré les retours progressifs de l’infirmerie, il faut absolument se serrer les coudes et aller chercher des points précieux au classement.

 

Le train avance et il faut rapidement raccrocher les wagons afin de finir la phase aller du bon pied et d’appréhender les matchs retour du mieux possible.

L’adversaire

Du repêchage en NM1 en fin de saison dernière jusqu’à la course en tête sur cette nouvelle saison, le HTV a surpris bon nombre d’équipes depuis le début de l’édition 2023/2024 !

 

En effet, après une fin de saison très difficile pour le club varois, le HTV semble avoir pris un superbe rebond et s’affiche aujourd’hui comme une réelle menace de cette poule B avec un bilan de 7 victoires contre 2 défaites.

 

Très solide défensivement, l’équipe de Hyères-Toulon est menée par deux nouvelles recrues qui font sensation depuis septembre dans la raquette : Moses Greenwood et Quentin Losser. Plus de 30 d’évaluation à deux, ils sont les réels moteurs pour leur nouvelle équipe et permettent jusqu’ici de gêner la plupart de leurs adversaires à l’intérieur.

 

Le duel face à Kino et Mo’ s’annonce spectaculaire, rendez-vous demain soir pour y assister !