Notre équipe reçoit le SOMB, vendredi soir à 20h, pour le dernier match à domicile de cette première phase de championnat, les joueurs auront plus que jamais besoin du soutien de leur public ! 

Contexte et Enjeux

 

L’heure est à la réaction pour notre équipe qui a laissé s’échapper deux matchs très importants face à deux concurrents directs. Nos Andréziens figurent toujours dans le Top 5, mais à deux journées de la fin de la Phase 1, il n’y a plus de marge d’erreur pour sécuriser cette précieuse place.

 

Malgré ces deux mauvais résultats lors des deux derniers matchs, nos joueurs ont montré de très belles choses face au Havre et au HTV. Deux débuts de rencontres très sérieuses dans lesquelles les hommes de Guillaume Quintard ont su mettre la main sur le fil du match, il faut maintenant travailler et s’adapter pour être en mesure de garder cette dynamique au retour des vestiaires.

 

Au niveau effectif, la bonne nouvelle du retour de Jaraun est malheureusement entachée de la sortie sur blessure de Pape à Hyères-Toulon mardi. Notre international Sénégalais ne pourra pas participer à cette 25ème journée pour cause d’une entorse à la cheville intervenue lors d’un contact avec un joueur Varois.

L’adversaire

 

Le SOMB de Nadyr Labouize disputera la Phase 2 en Poule Intermédiaire, aujourd’hui 10ème au classement, ils ne peuvent plus être inquiétés par les équipes situées en dessous d’eux. L’important pour les Boulonnais sera surtout de reprendre confiance en cette fin de Phase 1, étant eux aussi sur une série de deux revers consécutifs.

 

Nos joueurs avaient pris le meilleur sur la formation de Fabien Anthonioz au match aller, attention donc à cette équipe qui sera sûrement revancharde ! 

©️ AK Photographies