Une petite vingtaine de jours après son dernier déplacement, notre équipe reprend la route, cette fois-ci direction Avignon, pour disputer la 15ème journée de championnat NM1.  

Contexte et Enjeux

 

Notre équipe reprend la route avec en mémoire un dernier déplacement mouvementé ! Une victoire sur le fil à Boulogne/Mer après prolongations, match qui aura eu l’effet d’un déclic pour le groupe et aura permis de rester aujourd’hui sur trois succès consécutifs en championnat.

 

En revanche, au niveau de l’infirmerie, tout n’est pas si rose. Même si ce match marquera le retour de Tom, absent pour cause d’une douleur musculaire, l’effectif est bien loin d’être au complet. Guillaume Quintard devra toujours faire sans Hugo, Théo, Kévin, Matthias, Luca et Jaraun, une situation délicate à laquelle il faudra s’habituer, étant donné que les premiers retours ne sont prévus qu’au mois de Janvier.

L’adversaire

 

L’ABLS retrouve Avignon-Le Pontet, équipe sur laquelle nos rouges et noirs avaient pris le dessus en début de saison. À l’heure de ce match retour, l’USAP présente un bilan équilibré avec 7 victoires pour 7 défaites, leur permettant de se positionner dans le milieu de tableau de la poule. Des résultats en dents de scie qui empêchent les Avignonnais de se sortir d’un peloton assez dense, en présence de Mulhouse, Le Havre et Boulogne.

 

L’USAP reste sur une bonne note lors de son dernier match à Orchies, un victoire dans laquelle un noyau de quatre joueurs avait brillé avec au moins 20 d’évaluation chacun, dont un Dominick Bridgewater à 28 d’évaluation ! Une équipe constituée donc autour de joueurs en confiance, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.